"J'aime vraiment votre blog, et je me demandais si vous aimeriez venir nous rendre visite à Inn on the Beach pour un séjour de deux nuits. Pour vous parler un peu de nous, nous sommes un complexe de chalets indépendants récemment rénovés et des chambres situées sur St. Pete Beach, beaucoup d'entre elles offrant une vue magnifique sur le golfe ", a déclaré l'invitation de D. *

N'ayant jamais exploré la côte ouest de la Floride, j'étais ravi de visiter. Mon petit ami L était également content de s'évader. Alors, quand les vents froids ont éclaté en janvier, nous avons fait nos valises et nous sommes partis pour un long week-end sous le soleil de St. Pete Beach. Nous avons ajouté quelques nuits supplémentaires pour allonger notre séjour, nous laissant le temps pour une agréable retraite d'hiver à l'Inn on the Beach à Pass-a-Grille.

L'auberge sur la plage de Pass-a-Grille, St. Pete Beach, Floride.

L'auberge sur la plage est un petit coin de paradis

Nous sommes arrivés après un court vol de Philadelphie à l'aéroport international de Tampa, avons loué une voiture et étions à l'Inn on the Beach en 30 minutes environ. L'auberge est sur 14th Street et Gulf Way dans le quartier historique de Pass-a-Grille.

Nous avons loué la chambre Blue Heron au deuxième étage avec une terrasse donnant sur la plage. La chambre avait un lit king-size, un placard ouvert pour suspendre nos vêtements, une salle de bain rénovée et une cuisine efficace. Il y a un parking sur place, un service de femme de chambre et du café, et un petit-déjeuner continental est servi dans la cour le week-end.

Notre chambre avait une kitchenette et un lit king-size.

Une vue sur la plage depuis notre balcon.

Le temps était parfait à 75 degrés et le soleil brillait. La plage n'était qu'à quelques pas. Nous avons enfilé nos shorts et nos tongs, et avant de pouvoir claquer des doigts, nous marchions sur les sentiers de sable étroits, plongeant nos pieds dans l'eau fraîche et observant les pélicans et les goélands royaux et d'autres oiseaux de la côte du soleil. C'était absolument magnifique!

Il faisait assez chaud pour porter des shorts et des tongs!

Les oiseaux de sterne royale sont communs sur la côte du golfe de Floride.

Pass-a-Grille est une ville charmante

Pass-a-Grille est un petit quartier à l'extrémité sud de St. Pete Beach. Selon le site Internet de la communauté, son nom dérive de la Passe aux Grilleurs (le passage des grillades), qui peut être une référence aux pêcheurs qui y campaient pour obtenir de l'eau fraîche et griller leurs prises.

Le quartier commerçant de la 8e avenue est à quelques pas de l'auberge, avec des boutiques de vêtements et des magasins, une galerie d'art avec des arts et métiers locaux et des restaurants décontractés avec des repas en plein air.

Le quartier commerçant comprend des boutiques uniques.

Salade de mérou au Brass Monkey.

Nous avons mangé beaucoup de mérou, un poisson préféré de la Floride. Le Brass Monkey a de bonnes salades avec du mérou noirci. Nous avons aimé les crevettes noircies et les pétoncles avec salade de chou maison au restaurant de fruits de mer Hurricane. Le Paradise Grille surplombant la plage et le restaurant Seahorse sur la baie sont des endroits populaires pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Nous avons goûté les sandwichs aux œufs de la grille quelques matins et les sandwiches au mérou à midi. Nous avons apprécié les salades avec mérou grillé assaisonné cajun pour le déjeuner à Seahorse. L aimait aussi sa chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre.

Le Paradise Grille sert le petit-déjeuner et le déjeuner avec vue sur la plage.

Mérou cajun au restaurant Seahorse.

Pour le dessert, je recommande fortement Paradise Sweets. Une fois la porte ouverte et le parfum des cornets de gaufre et de la crème glacée faits maison, vos papilles seront capturées. "Je dois me récompenser pour toutes ces étapes sur mon Fitbit", ai-je dit à L alors que je commandais un cornet de sucre avec une boule de crème glacée aux pépites de chocolat cappuccino. Étant une petite amie sympa, j'ai partagé ma glace avec lui. Miam, miam, miam. La glace était si bonne que j'ai dû y retourner pour une seconde portion le lendemain!

Il y a beaucoup de jours ensoleillés pour manger des glaces à Paradise Sweets.

Couchers de soleil spectaculaires et promenades sur la plage

Chaque jour était ensoleillé et chaud. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur temps. Même lorsque les nuages ​​sont arrivés, ils ne sont restés qu'une heure ou deux. Chaque matin, L et moi avons fait de longues promenades sur la plage, parcourant des milliers de minuscules coquillages. J'en ai ramassé un tas à ramener à la maison. Nous n'avons pas d'obus Sun Coast sur la côte de Jersey.

Les promenades sur la plage étaient très apaisantes.

C'était amusant de chasser les coquillages de la côte du soleil.

En début de soirée, nous nous sommes assis sur notre balcon et avons regardé les couchers de soleil spectaculaires sur le golfe. C'était magnifique, paisible et très relaxant.

Les couchers de soleil sur St. Pete Beach étaient à couper le souffle.

Le dimanche est une journée amusante

Dimanche, il y avait une foire d'artisanat à côté de The Paradise Grille. Il y avait des vendeurs qui vendaient des pierres précieuses, des peintures, des articles ménagers et des articles faits à la main. L et moi avons mangé nos sandwichs au mérou et regardé les citadins chanter et danser. C'était agréable de s'asseoir et de savourer la vie simple de Pass-a-Grille. (Vous pouvez également louer des vélos, des kayaks, des bateaux et plus sur le côté baie de la ville.)

Foire artisanale du dimanche et animation musicale au bord de la plage.

J'ai hâte de retourner à Pass-a-Grille, St. Pete Beach.

J'étais triste de quitter la plage ensoleillée de St. Pete et de retourner dans le New Jersey pluvieux. Mes muscles et mes articulations bougent mieux par temps chaud.Peut-être qu'un jour de ma vie après 50 ans, je pourrai prolonger mon séjour en Floride pendant les mois d'hiver.

"Pouvons-nous réserver un autre voyage à Pass-a-Grille pour 2018?" Ai-je demandé à L.

Il sourit et acquiesça.

"Je prends ça pour un oui. N'est-ce pas, L?"

* Divulgation de la connexion matérielle: L'auberge sur la plage m'a fourni un séjour gratuit de deux nuits. Quoi qu'il en soit, je ne recommande que les produits ou services que j'utilise personnellement et je pense que ce sera bon pour mes lecteurs.

Ce message est initialement apparu sur aboomersliffter50.com.

Clutcho' [6 ANS] - sept. 2018 @ Conseil Départemental de la Haute-Garonne (Juillet 2020).